Ils parlent de homeprotection.fr

 

Sur cette page nous partageons avec nos clients les références à homeprotection.fr faites dans les médias. Que ce soit dans la presse, à la télévision ou sur le net, si nous apportons notre aide pour la création d'articles ou de reportages sur la sécurité, ou si les médias nous citent dans un de leurs articles ou reportages nous vous tiendrons informés.

 

 

France 5 - La Maison France 5 - Choisir les système de surveillance

France 5La Maison France 5

Dans le cadre de la préparation d'une émission La Maison France 5 diffusée sur la chapine du même nom en juin 2016 homeprotection.fr a été interviewé pour renseigner les journalistes sur les caméras connectées.

Le "pitch" du reportage:

"Partir en vacances en toute sécurité sans risque de cambriolage, c'est ce que proposent les différents systèmes de vidéosurveillance. Nous verrons quelles sont les dernières nouveautés proposées et quels sont les services associés."

 Plus d'infos sur le site replay de La Maison France 5 : http://www.france5.fr/emissions/la-maison-france-5

 

 

France 2 - Envoyé spécial cambriolage - le marché de la sécurité

 France 2     Envoyé Spécial

Dans le cadre de la préparation d'une émission d’envoyé spécial diffusée à l'été 2013 puis rediffusée à l'été 2014, homeprotection.fr a été interviewé pour renseigner les journalistes sur le marché de la sécurité autour du cambriolage et sur les nouveaux objets connectés pour se protéger des intrusions.

Le "pitch" du reportage:

"Les volets sont baissés, la porte fermée à double tour : prêts pour les vacances. C’est le moment où une question peut troubler la quiétude estivale : est-on bien protégé ?

En France, un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes. Les deux tiers se produisent durant l’été. Alarmes, systèmes de télésurveillance, portes blindées et serrures de sécurité, ce ne sont pas les moyens qui manquent pour dissuader d’éventuels cambrioleurs. Mais sont-ils efficaces ?

Envoyé spécial a enquêté sur ce marché des équipements de sécurité qui pèse un milliard et demi d’euros."

Plus d'infos sur le site replay de Envoyé Spécial : http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/